La JSC a organisé une rencontre entre 6 licenciés du club et 16 élèves de l'école LADS JOCKEYS de Graignes, rencontre conviviale qui a ravi les jeunes joueurs. Ils ne demandent qu'à renouveler l'opération !
Dimanche 30 mai, jour du Memory Day, nous sommes allés à Colleville rendre hommage aux nombreux soldats américains qui ont donné leur vie pour nous rendre la liberté. Après la cérémonie, nous avons fleuri les dix tombes que nous parrainons.
Nouveau rendez-vous de Bol d'Air ce dimanche 23 mai : départ pour une sortie kayak en rivière.
(Pour davantage de photos, voir le dossier Bol d'Air...)
Nouveaux jeunes mariés à Carantilly : samedi 22 mai, Sophie et Arnaud PERONNE se sont unis. Tous nos meilleurs voeux de bonheur à eux !
Entretien des terrains : les nouveaux arrêtés préfectoraux concernant l'entretien du gui et des chardons sont arrivés.
Dans chacune des parcelles, les chardons doivent être détruits par voie chimique ou mécanique, et ceci avant la floraison sur les prairies et les terres incultes.
En ce qui concerne le gui, il doit être détruit par voie mécanique sur tous les pommiers et les peupliers.
Lundi 17 mai, l'équipe des bénévoles a joyeusement retroussé ses manches aux côtés des membres de la commission fleurissement pour nous embellir le bourg. Un grand merci à eux !
une partie de l'équipe...
C'est bon de contempler le résultat avant de rentrer chez soi !
information erdf
Samedi 15 mai a eu lieu le tournoi de fin de saison pour les jeunes pongistes. La finale a opposé Morgan Legendre et Corentin Basset,
et c'est finalement Corentin qui a remporté la victoire !
Samedi 15 juin, rendez-vous pour le tournoi adultes.
Attention !
le 22 mai 2010, stationnement interdit dans les deux sens à partir de 17 heures et jusqu'à 23 heures sur la RD 89, et interdiction de circuler dans le sens contraire de la course cycliste de Dangy
(voir rubrique "travaux")
Samedi 8 mai, à 10 heures, les Carantillais se sont retrouvés devant le monument aux morts pour une nouvelle cérémonie commémorative de la victoire 1945.
Les enfants avaient travaillé sur la vie de soldat d'Emile LERIVEREND, notre doyen d'âge Carantillais (91 ans). Lucie (sa femme) et Didier (son fils) le représentaient.
Les enfants, à tour de rôle, sont intervenus pour présenter le débarquement de Dunkerque vécu par Monsieur LERIVEREND.
Les études des architectes vont démarrer : l'accès au terrain de la future résidence Beaux Regards, route de Dangy, a été ouvert.
L'implantation des WC de l'étang est préparée...
...tout comme la préparation du sol pour la pose du paillis de sécurité sous les jeux des enfants.
Les pompes électriques installées à la station d'assainissement nous ont lachées : nous en avons profité pour les remplacer par des pompes mécaniques, beaucoup plus fiables ! Pour ce faire, il a fallu ressortir les cuves...
Dimanche 25 avril, réouverture de la saison de La Patriote !