Une trentaine de personnes ont répondu à l'invitation mercredi.
Grâce à Monsieur Morel, représentant notre partenaire Groupama, ont été abordés de manière ludique les réflexes à avoir en cas d'intempéries sur la route, mais aussi les quelques nouveaux panneaux fraîchement sortis sur les bords de route.
Pour clôturer la soirée, avant de partager la brioche et une boisson chaude, un tirage au sort a désigné plusieurs gagnants. L'extincteur, lot principal, a été gagné par Renée ! Chacun des participants étant ravi, un nouveau rendez-vous sera fixé.
Dimanche 31 janvier, rendez-vous à 8 heures 45 à l'étang. Départ pour la forêt de Balleroy pour une randonnée orientation en forêt, tous niveaux, tous âges ! N'hésitez pas !
Avis à tous les joueurs de belote !
Rendez-vous pour le concours de belote organisé par la Jeunesse Sportive Carantillaise, au profit du Centre Communal d'Action Sociale de Carantilly,
lundi 1er février
14 heures
salle Emile Beaufils
lot : porc débité
pré-inscriptions : 02 33 56 66 58 ou 06 59 50 59 62
Samedi 16 janvier, à l'occasion de leur assemblée générale, les Anciens Combattants ont partagé la galette des rois.
Vendredi 15 janvier, lors de l'assemblée générale de l'association de pêche "Le Goujon Carantillais", quelques dates ont été retenues :
- 13 mars 2010 : ouverture de la pêche,
- dimanche 4 avril 2010 : concours de pêche.
De nouveau, il sera possible d'acheter des cartes de pêche à la journée (pour un coût modique de 6 €/jour).
Considérant la rigueur des conditions atmosphériques sévissant dans le département de la Manche, l'exercice de la chasse des anatidés (canards et oies) et rallidés est suspendu sur l'ensemble du territoire du département de la Manche, à compter du mercredi 13 janvier 2010 à 12 heures et ce jusqu'au lundi 18 janvier 2010 à 12 heures.
Au terme de cette période, la chasse sera à nouveau autorisée si les conditions climatiques le permettent.
Le préfet déclare, au vu des éléments à sa disposition, la fin de l'alerte météorologique sur le département de la Manche.
Le bouche à oreille a bien fonctionné... et les 32 participants se sont joyeusement retrouvés à 9 h 30 pour la rando...
|