Samedi 3 décembre 2011 a eu lieu le 2ème tour du critérium. Quatre jeunes pongistes du club ont participé. Marin Iziquel, 3ème au classement, a remporté une médaille dans la catégorie moins de 13 ans.
Vendredi 3 décembre, Familles Rurales était fin prêt pour accueillir les convives désireux de participer au Telethon, tout comme ceux venus juster chercher leur repas. Comme chaque année, les participants ont répondu "présent" !
Eugène assurait l'accueil,
et toute son équipe de bénévoles oeuvrait au barbecue ou autour des tuiles...
pour le plaisir du palais de tous
Samedi 3 décembre, le comité des fêtes a mis en place les illuminations pour les fêtes de fin d'année. Les fêtes approchent...
Lundi 26 novembre, la joyeuse équipe des quatorze bénévoles s'est retrouvée dans le bourg pour le grand nettoyage d'automne. Un très grand merci à eux !
Après l'accueil café, on s'y met ! |
Samedi 26 novembre, le club de tennis de table (la JSC) a organisé son traditionnel repas annuel, l'occasion pour les 103 convives (joueurs, parents et amis, Carantillais) de se retrouver pour déguster la poule au pot pour les uns, la tartiflette pour les autres, le tout dans la bonne humeur !
Vendredi 25 novembre, les participants au concours des maisons fleuries de la saison 2011 se sont réunis à la salle Emile Beaufils, répondant à l'invitation du Comité des Fêtes. Chacun d'eux a reçu un lot avant de terminer la soirée autour du verre de l'amitié.
Du 28 novembre au 2 décembre, de nouveaux travaux vont obliger à des contraintes routières
sur la route de Cerisy-la-Salle
et sur la route de Dangy
Dimanche 20 novembre avait lieu le 1er tour du Circuit des Jeunes. Six jeunes de la JSC s'était inscrits.
La R4, quant à elle, a joué la veille à Torigni : elle a remporté le match par 16 points contre 2 contre Saint Germain du Corbeis (61). Un grand bravo à eux !
renseignements : http://crco.ouvaton.org/courses/20111211_Defi100/20111211_AnnonceDefi100Balises2011.pdf
Dimanche 20 novembre, les membres du Cercle de l'Amitié se sont retrouvés au restaurant pour leur repas de Noël ; les convives ont pu applaudir leurs chanteurs tout comme leur conteur, mais aussi reprendre tous en choeur de nombreux refrains.