Lors de la visite de l'exposition, vous pourrez participer à un quizz. Un tirage au sort sera organisé, mettant en jeu un livre documentaire portant sur... le climat ! Bonne chance à tous !
Première journée d'activités pour la toute jeune association carantillais "Bol d'Air" en ce dimanche 14 février : kayak, sur un étang aux berges encore bien enneigées !
sous l'oeil amusé des passants !
Samedi 13 février, Maurice et Gisèle LADROUE, accompagnés de leurs proches, ont été reçus en mairie à l'occasion de leur cinquantième anniversaire de mariage. Félicitations !
Lors de l'assemblée générale constitutive, l'association multisports a trouvé son nom : "bol d'air".
Rendez-vous pour un vrai bol d'air dans la bonne humeur, en famille et entre amis, chaque dimanche matin à 9 h 30.
Vous pouvez bénéficier gratuitement d'un bilan de santé gratuit : n'hésitez pas !
Contactez l'IRSA (Institut Régional pour la Santé) : cette association a été créée pour promouvoir la médecine préventive. A la suite d'une prise de sang, un bilan clinique avec une infirmière puis un médecin vous sera dispensé, vous permettant de prévenir et traiter tout problème de santé. Cette consultation est complémentaire de vos consultations habituelles avec votre médecin traitant et ne les remplace absolument pas !
70 rue du Buot - 50 000 SAINT-LO - 02 33 72 67 20
Tout assuré social peut bénéficier de cette offre, excepté les ressortissants MSA.
Toutes nos félicitations à Antoine BASSET, pongiste de 10 ans. Il a terminé vainqueur en régionales des moins de 11 ans à Argentan et évoluera désormais en catégorie supérieure (moins de 13 ans).
L'équipe régionale 4 a également fait une bonne prestation samedi 6 février (voir en page 2 du dossier tennis de table - culture et loisirs)
sous l'oeil sérieux de Monsieur le Président
Franc succès pour le concours de belote organisé par la Jeunesse Sportive Carantillaise : 98 équipes se sont rencontrées dans la bonne humeur !
Vendredi 29 janvier, le collectif des élus et les associations STOP-THT et de défense des riverains ont organisé une action néons sous la ligne THT afin de sensibiliser la population sur les effets induits par le transport d'electricité sur les humains et animaux.
Samedi 30 janvier, la neige était de nouveau au rendez-vous... mais la cérémonie des voeux n'a pas cette fois été empêchée. Ce sont quelques 130 Carantillais qui se sont retrouvés pour un moment fort convivial.