Dimanche 16 janvier au matin : "au feu les pompiers !" (pour une manoeuvre simplement !). C'est à la ferme !
Samedi 15 janvier, à 15 heures, les Anciens Combattants se sont réunis en assemblée générale. Ils ont ensuite partagé la galette des rois !
Samedi 15 janvier, à 11 heures, les Carantillais sont venus nombreux assister à la cérémonie des voeux de la municipalité.
C'était aussi l'occasion de dire au revoir à Marianne Dolley, qui a fait valoir ses droits à la retraite, et d'accueillir Vanessa Auffret, sa remplaçante à l'Agence Postale Communale.
avant de partager le verre de l'amitié, et déguster les succulents toasts préparés par les membres de la commission "fêtes et cérémonies"...
Samedi 8 et dimanche 9 janvier : montée en nationale pour la Jeunesse Sportive Carantillaise !
Un grand bravo à Corentin BASSET ! Lors du critérium régional à Argentan, il a emporté tous ses matchs ! (voir les autres résultats dans la rubrique tennis de table)
Le concert de Noël, prévu le 18 Décembre 2010 avait dû être annulé pour cause de neige.
L'Ecole de Musique nous propose à nouveau cette prestation le samedi 15 Janvier, toujours dans l'Eglise de QUIBOU à 20 H.
La Chorale et quelques classes d'instruments vous proposeront un programme varié qui vous permettra de passer un momment convivial et, votre présence sera un encouragement pour tous les participants et pour les bénévoles motivés qui les encadrent !
A titre exceptionnel, la bibliothèque ouvrira ses portes
de 10 heures à 11 heures
le samedi 15 janvier 2011.
A compter du 1er janvier 2011, le souricide et le raticide sont à votre disposition à l'Agence Postale Communale, et non plus en mairie.
Toute l'équipe municipale vous souhaite à tous, comme à tous ceux qui vous sont proches, une très très bonne année 2011.
Dimanche 19 décembre, des branches d'arbres sont tombées sur le parcours de l'étang...
Heureusement, personne n'était dessous ! Toutefois, il reste des branches en suspens, prêtes à tomber également. Surtout, pour votre sécurité, ne pénétrez pas dans le périmètre qui a été délimité.
Merci de votre compréhension.